Notre histoire

Nos 10 années d’expériences associatives dans le milieu culturel notamment, nous ont petit à petit menées vers la cuisine. De l’accueil des artistes à la préparation des repas en loges, de la création d’une salle de spectacles à la gestion d’un food-truck associatif en passant par la co-création de la Ruche qui Dit Oui ! à Avignon, nous sommes passionnés par les rencontres, le mieux vivre ensemble et engagés contre la malbouffe.

Benjamin aime cuisiner, faire des petits sablés, des soupes au pistou et du tiramisu… Accueillir les gens, s’occuper de ses poules, écouter et composer de la musique. Il se lève tôt chaque matin, à la poursuite de ses rêves (mais surtout pour aller s’approvisionner chez nos producteurs préférés !)

Aude aime cuisiner, faire des croque-monsieur, des risottos et des panacotta… Accueillir les gens, s’occuper de ses plantes, écouter de la musique et partir en montagne. Elle se couche tard certains soirs, à la poursuite de ses rêves (mais surtout pour imaginer de nouvelles recettes !)